Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre à moi
9 novembre 2011

Pour le pire des idiots.

Cher imbécile,

Il y a des gens, comme toi, à qui je pense au moment de m’endormir, en serrant les dents, en enfonçant ma tête dans mon oreiller… En chassant ton horrible visage de mes pensées parce que tu me dégoûtes, parce que les gens comme toi ne méritent pas de vivre. Les personnes comme toi qui salissent le monde avec leur point de vue puéril, qui ne pensent qu’à eux, qui naissant en se croyant supérieurs aux autres. Tu es un monstre qui souille la race humaine, mais qui parvient malgré tout à tous nous persuader que nous sommes des êtres stupides à ton service, des hommes et des femmes sans valeur. Et pourquoi ? Parce que nous pensons d’une façon différente de la tienne. Ou mieux, parce que nous n’agissons pas comme toi.
Le pire est sans doute qu’il n’y a aucun moyen de te redonner une mentalité correcte. Pourtant, j’y avais cru. Jusqu’à aujourd’hui. Lorsque tu as lancé qu'être homosexuels était une maladie et qu'il valait mieux les frapper pour les punir, j’ai compris que tu étais un véritable cas désespéré.
Je sais que je ne peux rien faire. Personne ne pourra te faire ravaler tes propos et encore moins te faire changer d'avis.
La lobotomie reste sans doute la meilleure des solutions.

Publicité
Commentaires
Lettre à moi
Publicité
Archives
Publicité